
La station de relevage BEST BOX D et la pompe BEST ONE VOX MA est idéalement utilisée our le relevage d'eaux de ruissellement pluie, aire de lavage, descente de garage. Passage maximum de solides de 20mm de diamètre. EBARA préconise pour cette pompe à eau une utilisation avec température de liquide comprise entre 0°C et +50°C avec cuve de 30 litres.
La station de relevage BEST BOX D est entièrement composée de polyéthylène. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP68 et classe d'isolation F. Sur ce moteur automatique monophasé 220V D, le condensateur permanent et protection de surchages sont incorporés à la pompe, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. Garniture mécanique en Céramique/Carbone/NBR. L'interrupteur flotteur est intégré.
Capacité
30L
Tension d'alimentation
220v
Puissance en kW
0,25 kW
Débit en l/min
De 20 à 170 l/min
Débit en m3/h
De 1,2 à 10,2 m3/h
Hauteur manométrique en mètres
De 8,3 à 1,8 HMT
Raccord de refoulement
1"1/4 - 33/44
Type de liquide
Eau usée
Poids
12kg
Intensité en ampère
2,3 A
Cette station de relevage EBARA est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux de ruissellement pluie avec une température de 50°C maximum. Pourvue d'un moteur electrique monophasé 220V BEST ONE VOX MA, cette station BEST BOX G a une cuve de 30 litres.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller