
La pompe a eau de surface centrifuge EBARA EVMSLF1 multicellulaire verticale à bride oval triphasé est utilisée pour la surpression collective, commerciale, industrielle, agricole et les installations anti-incendie, le traitement des eaux... EBARA préconise pour cette pompe a eau une utilisation avec température de liquide comprise entre -30°C à 140°C.
La pompe a eau de surface centrifuge EBARA EVMSLF1 multicellulaire verticale est entièrement composée en fonte. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP55 jusqu'à 11kW et IP56 à partir de 15kW et une classe d'isolation F. Sur ce moteur triphasé 380V de 0 à 2,4 m3/h, le condensateur permanent et protection thermoampérométrique à réarmement automatique ne sont pas incorporés, à prévoir lors de l'installation de la pompe. Garniture mécanique en SiC/carbone/NBR.
Tension d'alimentation
230/400v
Puissance en kW
0,37 kW
Débit en l/min
De 0 à 40 l/min
Débit en m3/h
De 0 à 2,4 m3/h
Hauteur manométrique en mètres
De 11,9 à 7,1 HMT
Raccord d'aspiration
Bride ronde (F)
Raccord de refoulement
Bride ronde (F)
Type de liquide
Eau claire
Poids
16 kg
Intensité en ampère
3,1 A
Cette pompe a eau de surface EBARA est idéalement utilisée pour la surpression en collective, avec une température de 140°C maximum. Pourvue d'un moteur electrique triphasé 380V, cette électropompe EVMSGF1 centrifuge multicellulaire verticale à bride folle fournit un débit jusqu'à 2,4 m3/h.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller