Pompe a eau Grundfos CR310M 0,75 kW multicellulaire jusqu'à 4 m3/h monophasé 220V
  • Pompe a eau Grundfos CR310M 0,75 kW multicellulaire jusqu'à 4 m3/h monophasé 220V

Pompe a eau Grundfos CR310M 0,75 kW jusqu'à 4 m3/h monophasé 220V

Réf. : CR310M
1 343,40 € TTC soit 1,119,50 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

La pompe a eau Grundfos de la série CR est un modèle multicellulaire verticale non auto-amorçante. La conception en ligne de cette pompe a eau permet une installation sur une tuyauterie horizontale avec des orifices d'aspiration et de refoulement de même diamètres. Ce modèle de pompe a eau Grundfos est principalement utilisé pour de la surpression dans les batiments élevés, les hôtels, l'arrosage des espaces vert ou sur des process industriel. Il est nécessaire de faire fonctionner ses pompes a eau avec un organe de pilotage type reservoir a vessie ou presscontrol.

Utilisation :

La pompe a eau GRUNDFOS CR3 et CR5 est utilisée pour des liquides propres et peu chargés en sédiments. Cette pompe multicellulaire verticale, composée de plusieurs turbines peut être utilisée pour de l'eau potable et de l'eau de pluie de part son attestion de conformité sanitaire ACS. La pompe a eau CR3 est particulièrement appréciée pour sa robutesse, sa resistance à la corrosion, aux variations de températures, au fonctionnement à sec, aux liquides corrosifs, aux chocs thermiques et à l'usure. Sa conception engendre de nombreux avantages comme la tenue axiale renforcée, les opérations de maintenance facilité, des rendements hydraulique et un dégazage optimisé.

Conception :

La pompe multicellulaire verticale CR3 et CR5 de chez GRUNDFOS est composée de diffuseurs, d'impulseurs, de chambres intermédiaires, de chemises extérieures et d'un arbre en acier inoxydable. La tête et le pied de la pompe a eau sont en fonte. La peinture par électrophorèse garantie une meilleure resistance à la corrosion. La garniture mécanique à cartouche est en acier inoxydable avec faces de friction en carbure de silicium. Les orifices d'aspiration et de refoulement sont en 1" - 26/34 F sur le modèle CR3 et en 1"1/4 - 33/42 F sur le modèle CR5. La température du liquide pompé peut être compris entre -20°C et +120°C dans un endroit ne dépassant 40°C. Le débit maximal est de 4 m3/h pour la pompe a eau Grundfos CR3 et de 8m3/h pour le modèle CR5. La pompe a eau CR à une alimentation electrique en monophasé 220v. Pour un fonctionnement optimal, la pompe doit être associée à un organe de commande comme par exemple un reservoir a vessie ou un presscontrol.

Tension d'alimentation en volt

220 V

Puissance en kW

0,75 kW

Débit en l/min

De 0 à 66 l/min

Débit en m3/h

De 0 à 4 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 66 à 32 HMT

Raccord d'aspiration

1" - 26/34 F

Raccord de refoulement

1" - 26/34 F

Type de liquide

Eau claire

Poids en kg

24 kg

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte *

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte *

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller