Pompe immergée 4" KSB UPAchrom 100-9 CC triphasé 380V
  • Pompe immergée 4" KSB UPAchrom 100-9 CC triphasé 380V
  • Pompe immergée 4" KSB UPAchrom 100-9 CC triphasé 380V
  • Pompe immergée 4" KSB UPAchrom 100-9 CC triphasé 380V

Pompe immergée 4" KSB UPA10095CC 0,75 kW jusqu'à 11 m3/h triphasé 380V

Réf. : UPA10095CC
702,00 € TTC soit 585,00 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

Cette pompe a eau de marque KSB est idéalement utilisée pour le pompage et le relevage d'eaux claires à partir d'un puit, d'une cuve a eau ou d'un recuperateur eau de pluie. Équipée d'une alimentation électrique en triphasé 380V, cette pompe immergée est équipée d'un moteur Franklin et peut être positionnée aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale. La conception de cette pompe immergée assure une grande fiabilite grâce à la mise en oeuvre d'acier inoxydable haute qualité pour tous les composants permettant ainsi une garantie de 3 ans. Le débit maximum de cette pompe a eau est de 11 m3/h.

Utilisation :

La pompe a eau KSB UPAchrom 100 est utilisée pour des eaux claires dont la température ne doit pas excèder 30°C et a destination d'application domestique, agricole ou collective. Cette pompe pour puit est composée de deux parties a assembler a savoir le moteur electrique et le corps de pompe. Ce modèle de pompe immergée 4" est utilisé notamment pour les forages ou puits à partir de 100mm de diamètre. Grâce a l'attestation de conformité sanitaire ACS et sous réserve de la qualité de l'eau du puits, cette pompe a eau peut être utilisée pour des besoins corporels et alimentaires.

Conception :

La pompe a eau electrique UPAchrom est composée d'une chemise externe, d'une chemise moteur et d'un diaphragme en inox AISI 304. L'embase de cette pompe pour puit, également en inox AISI 304, est équipée de supports antivibratiles, ce qui lui confère une plus grande stabilité. Les turbines flottantes et les diffuseurs sont en INOX 304 et leur géométrie optimisée offre un rendement élevé. Le moteur electrique Franklin, reconnu pour sa grande fiabilité, tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IP68, une classe F et un service continu de type S1. Avec une pompe a eau équipée d'un moteur triphasé 380V, il convient au démarrage de vérifier le sens de rotation de celui-ci. Si le moteur electrique ne tourne pas dans le bon le sens, il suffit d'inverser 2 phases. L'arbre d'accouplement entre la turbine et le moteur electrique Franklin est en inox 304. Cette pompe a eau possède une double garniture mécanique en bain d'huile (carbure de silicium/carbone/nitrile). La pompe immergée KSB UPAchrom est livrée avec une amorce de câble electrique d'une longueur de 1,5m pour les modèles jusqu'à 1,5 kW et 2,5m pour les modèles à partir de 2,2 kW. Il convient de réaliser une jonction étanche avec un câble electrique d'alimentation correctement dimensionné.

Tension d'alimentation en volt

380 V

Puissance en kW

0,75 kW

Débit en l/min

De 0 à 183 l/min

Débit en m3/h

De 0 à 11 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 30 à 10 HMT

Raccord de refoulement

2" - 50/60 F

Type de liquide

Eau claire

Poids en kg

13 kg

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller