Surpresseur Grundfos CMB Booster - Pompe a eau monophasé 220V
  • Surpresseur Grundfos CMB Booster - Pompe a eau monophasé 220V

Surpresseur 60L Grundfos CMB537 - Pompe a eau 0,67 kW de 1,5 à 5,5 m3/h monophasé 220V

Réf. : CMB537
999,00 € TTC soit 832,50 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

Le nouveau surpresseur CMB de chez GRUNDFOS est constitué d'une pompe multicellulaire CMA, non auto-amorçante, d'un contacteur manométrique avec manomètre et d'un reservoir a diaphragme 60 litres. Le contacteur manométrique démarre automatiquement la pompe selon la demande. Le reservoir maintient une pression d'alimentation, limite le démarrage/arrêt de la pompe a eau en cas de faible consommation d'eau ou de micro-fuite.

Utilisation :

Le surpresseur GRUNDFOS CMB est utilisée pour des liquides propres et peu chargés en sédiments. Ce modèle de pompe a eau permet notamment d'alimenter une maison particulière, une maison de campagne, une ferme ou bien encore de petites applications industrielles. La pompe a eau CMB est particulièrement appréciée pour sa solution prête à l'emploi avec pompe multicellulaire qu'il conviendra d'amorçer correctement. Cette pompe a eau présente également d'autres avantages comme les démarrages et arrêts automatiques en fonction des besoins, la réduction des coups de béliers dans la tuyauterie et la réduction des démarrages intempestifs en cas de faible consommation ou de micro-fuites.

Conception :

Le surpresseur CMB de chez GRUNDFOS est composée d'une pompe multicellulaire, d'un réservoir à diaphragme 60 litres, d'un contacteur manométrique et d'un manomètre. Les orifices d'aspiration et de refoulement sont en 1"1/4 - 33/42 F à l'aspiration et 1" - 26/34 F au refoulement. Le débit est compris entre 1,5 et 5,5 m3/h. La pompe a eau dégage un niveau de pression sonore inferieur à 55 dB(A) et doit être utilisée pour des liquides compris entre 0 et 60°C dans un local ne dépassant pas 50°C. Ce surpresseur CMB de chez Grundfos est équipé de plusieurs protections intégrées permettant de protéger le moteur electrique contre une surchauffe ou une surcharge mais aussi de protéger la pompe a eau contre des démarrages intempestifs.

Tension d'alimentation en volt

220 V

Puissance en kW

0,67 kW

Débit en l/min

De 25 à 91 l/min

Débit en m3/h

De 1,5 à 5,5 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 35 à 25 HMT

Raccord d'aspiration

1"1/4 - 33/42 F

Raccord de refoulement

1" - 26/34 F

Type de liquide

Eau claire

Poids en kg

31 kg

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller