Surpresseur Grundfos MQ - Pompe a eau auto amorçante monophasé 220V
  • Surpresseur Grundfos MQ - Pompe a eau auto amorçante monophasé 220V

Surpresseur Grundfos MQ335 - Pompe a eau 0,85 kW auto-amorçante jusqu'à 3 m3/h monophasé 220V

Réf. : MQ335
579,00 € TTC soit 482,50 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

Cette pompe a eau MQ de marque GRUNDFOS est un surpresseur compact composé d'une pompe a eau, d'un moteur electrique, d'un reservoir sous pression et d'un système de commande, le tout combiné dans une unité intégrale. La pompe a eau démarre et s'arrête automatiquement dès l'ouverture et la fermeture des robinets. Le surpresseur MQ est silencieux et peut être installé à l'intérieur d'une habitation. Ce modèle de pompe a eau est auto-amorçant et dispose d'un clapet anti-retour incorporé sur l'orifice d'aspiration. De par sa conception, le surpresseur Grundfos MQ est idéal pour une installation dans un espace réduit.

Utilisation :

La pompe a eau GRUNDFOS MQ est utilisée pour des liquides propres et peu chargés en sédiments. Ce modèle de pompe a eau permet notamment d'alimenter une maison particulière, une maison de campagne, une ferme ou d'arroser un jardin. Cette pompe a eau peut être utilisée pour de l'eau potable et de l'eau de pluie de part son attestion de conformité sanitaire ACS. La pompe a eau MQ est particulièrement appréciée pour son faible encombrement, sa facilité d'installation, son raccord de refoulement orientable, son bouchon d'amorçage pour la première mise en service facile d'accès, son haut niveau de protection, son réarmement automatique, son silence et sa résistance. Le surpresseur grundfos est équipé d'un panneau de commande simple à utiliser. Le réservoir incorporé réduit le nombre de démarrage et d'arrêt en cas de fuites sur l'installation. A tout cela, s'ajoute une protection intégrée contre les surcharges et surchauffe moteur et contre la marche à sec en cas de manque d'eau.

Conception :

La pompe a eau electrique MQ de chez GRUNDFOS est composée d'un corps de pompe en Inox. Le surpresseur est également équipé d'un reservoir à diaphragme butyl intégré d'un volume allant de 0,3 à 0,4 litre en fonction du modèle et pré-gonflé à 1,25 bar. Cette pompe a eau est équipée d'un clapet anti-retour au refoulement. Les orifices d'aspiration et de refoulement sont en 1" - 26/34 F. L'ensemble est fourni avec 2 m de câble électrique et une prise normalisée pour une alimentation en monophasé 220v. Le débit maximal va jusqu'à 3 m3/h. La pompe a eau dégage un niveau de pression sonore inferieur à 54 dB(A) et doit être utilisée pour des liquides compris entre 0 et 35°C dans un local ne dépassant pas 45°C. Ce surpresseur MQ de chez Grundfos est équipé de plusieurs protections intégrées permettant de détecter une marche à sec ou manque d'eau, des démarrages intempestifs et de protéger le moteur electrique contre une surchauffe ou une surcharge.

Tension d'alimentation en volt

220 V

Puissance en kW

0,85 kW

Débit en l/min

De 0 à 50 l/min

Débit en m3/h

De 0 à 3 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 36 à 18 HMT

Raccord d'aspiration

1" - 26/34 F

Raccord de refoulement

1" - 26/34 F

Type de liquide

Eau claire

Poids en kg

11 kg

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller