
La pompe a eau de surface centrifuge EBARA DWO triphasé à roue ouverte est utilisée pour des applications domestiques, collectives et industrielles, comme le lavage alimentaire ou de conserves, bouteilles,... EBARA préconise pour cette pompe a eau une utilisation avec température de liquide comprise entre -5°C à 90°C.
La pompe a eau de surface centrifuge EBARA DWO à roue ouverte est entièrement composée d'acier INOX 304. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP55 et une classe d'isolation F. Sur ce moteur triphasé 380V, le condensateur permanent et protection thermoampérométrique à réarmement automatique ne sont pas incorporés, à prévoir lors de l'installation de la pompe. Garniture mécanique en carbone/céramique/NBR.
Tension d'alimentation
230/400v
Puissance en kW
1,1 kW
Débit en l/min
De 0 à 550 l/min
Débit en m3/h
De 0 à 33 m3/h
Hauteur manométrique en mètres
De 9,8 à 5,1 HMT
Raccord d'aspiration
2" - 50/60 F
Raccord de refoulement
2" - 50/60 F
Type de liquide
Eau claire
Poids
15,4kg
Intensité en ampère
3,3 A
Cette pompe a eau de surface EBARA est idéalement utilisée pour des applications domestiques, collectives et industrielles avec une température de 90°C maximum. Pourvue d'un moteur electrique triphasé 380V, cette électropompe DWO centrifuge à roue ouverte est entièrement en Inox.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller