Pompe de relevage Pedrollo Top Vortex GM jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
  • Pompe de relevage Pedrollo Top Vortex GM jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
  • Pompe de relevage Pedrollo Top Vortex GM jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
  • Pompe de relevage Pedrollo Top Vortex GM jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V
  • Pompe de relevage Pedrollo Top Vortex GM jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V

Pompe de relevage Pedrollo TOP2VORTEXGM 0,37 kW jusqu'à 10,8 m3/h monophasé 220V

Réf. : TOP2VORTEXGM
379,00 € TTC soit 315,83 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

Utilisation :

La pompe a eau Pedrollo TOP VORTEX GM est utilisée pour l'évacuation d'eaux usées ménagères dont la température n'excède pas 40°C (jusqu'à 90°C pour un fonctionnement de 3 minutes). Ce modèle de pompe à roue vortex est particulièrement adapté à l'aspiration des eaux usées ménagères, lesquelles peuvent contenir des déchets organiques issus de la cuisine par exemple. Équipée d'un flotteur magnétique vertical, cette pompe a eau est idéale pour les puisards étroits et les petits regards.

Cette pompe a eau de marque PEDROLLO est idéalement utilisée pour l'évacuation d'eaux usées ménagères, c'est-à-dire les eaux rejetées par les installations domestiques (cuisine, salle de bains, machines à laver...). Équipée d'une alimentation électrique en monophasé 220V et d'une roue vortex, cette pompe de relevage de type TOP-VORTEX-GM possède une capacité d'aspiration minimum de 25 mm de hauteur et permet un passage de matières solides de 25 mm de diamètre maximum.

Tension d'alimentation

220v

Puissance en kW

0,37 kW

Débit en l/min

De 0 à 180 l/min

Débit en m3/h

De 0 à 10,8 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 7 à 1,5 HMT

Raccord de refoulement

1"1/4 - 33/42 M

Type de liquide

Eau claire

Poids

6kg

Conception :

La pompe a eau electrique TOP VORTEX GM est composée d'un corps de pompe, d'une crépine d'aspiration et d'une turbine en technopolymère. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F et un service continu de type S1. Sur ce moteur monophasé 220V, la protection thermique est incorporée, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. La double enveloppe permet au moteur d'être refroidi par le liquide pompé. L'arbre d'accouplement entre la turbine et le moteur electrique est en inox AISI 430F, la carcasse interne du moteur est en inox AISI 304. Cette pompe a eau possède une double étanchéité en bain d'huile composée d'une garniture et d'un joint à lèvre. La pompe Pedrollo TOP VORTEX GM est livrée avec un câble électrique d'une longueur de 10 m, une prise normalisée et un raccord cannelé 2 pièces.

Nos clients ont aussi consulté :

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte *

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte *

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller