
La pompe a eau Calpeda de relevage GXC 40 triphasé est utilisée pour le relevage d'eaux claires et chargées dont la température n'excède pas 35°C. Calpeda préconise pour cette pompe à roue bi-canaux ouverte une immersion jusqu'à 5m de profondeur maximum.
La pompe a eau electrique GXC 40 est composée d'un corps de pompe et d'une turbine en Inox 304. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F. Le bobinage à triple imprégnation est résistant à l'humidité. Sur ce moteur triphasé 380V, la protection thermique n'est pas incorporée. L'arbre d'accouplement entre la turbine et le moteur electrique est en Inox 303. Cette pompe a eau possède une double étanchéité en bain d'huile et d'une garniture. La pompe triphasé est livrée sans flotteur réglable et un câble d'alimentation 10m.
Tension d'alimentation
230/400v
Puissance en kW
0,55 kW
Débit en l/min
De 0 à 350 l/min
Débit en m3/h
De 0 à 21 m3/h
Hauteur manométrique en mètres
De 10,4 à 3,2 HMT
Raccord de refoulement
1"1/2 - 40/49 F
Type de liquide
Eau claire et eau chargée
Poids
10,1kg
Intensité en ampère
1,6 A
Cette pompe a eau de marque CALPEDA est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux claires et chargées. Équipée d'une alimentation électrique en triphasé 380V, cette pompe à roue bi-canaux ouverte possède une capacité d'immersion de 5m maximum.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller