Pompe de relevage Grundfos Unilift AP 35 eau chargée triphasé 380V
  • Pompe de relevage Grundfos Unilift AP 35 eau chargée triphasé 380V

Pompe eau chargée Grundfos UNILIFTAP354006T 0,9 kW jusqu'à 18 m3/h triphasé 380V

Réf. : UNILIFTAP354006T
669,00 € TTC soit 557,50 € HT
Voir les caractéristiques techniques

3X sans frais

Livraison gratuite

Cette pompe de relevage de marque Grundfos, modèle UNILIFT AP 35 est une pompe submersible spécialement conçue pour le pompage des eaux usées et des eaux vannes ou tout autre liquide non agressif contenant des matières solides. Cette pompe a eau peut être utilisée en poste fixe ou mobile en installation verticale ou horizontale avec orifice de refoulement vers le haut. Ce modèle de pompe de relevage UNILIFT AP 35 est livré avec 10m de câble électrique pour une alimentation triphasé 380v.

Utilisation :

La pompe de relevage Grundfos UNILIFT AP 35 est utilisée pour le relevage des eaux usées et chargées situées en contrebas de la canalisation d'égout, vidange des puisards, le transfert de liquides dans l'agriculture, l'horticulture ou l'industrie, le pompage de l'eau de puits peu profonds et bien d'autres utilisation. Cette pompe a eau est particulièrement appréciée pour son équipement complet prêt à être installé, sa resistance à la corrosion et à l'abrasion et sa flexibilité d'utilisation et d'installation.

Conception :

La pompe a eau electrique UNILIFT AP 35 est composée d'une volute, d'un corps de pompe et d'une roue en acier inoxydable. La roue est semi ouverte et sa conception génère un effet vortex pour encore mieux évacuer le liquide. La garniture mécanique est en carbure de silicium. Ce modèle n'est pas équipé de flotteur de niveau, il convient donc d'en prévoir pour protéger la pompe a eau chargée contre la marche à sec. L'alimentation electrique de cette pompe de relevage fournie avec 10m de câble est en 380v avec un indice de protection IP68 et une classe d'isolation F. Le nombre de démarrage maximum autorisé pour cette pompe est de 20 par heure de fonctionnement. La pompe a eau UNILIFT AP 35 accepte des particules en suspensions jusqu'à 35 mm et ne peut pas être immergée a plus de 10m de profondeur. La température du liquide ne doit pas dépasser 55°C et peut aller jusqu'à 70°C pendant 2 min par intervalle de 30min.

Tension d'alimentation en volt

380 V

Puissance en kW

0,9 kW

Débit en l/min

De 0 à 300 l/min

Débit en m3/h

De 0 à 18 m3/h

Hauteur manométrique en mètres

De 10 à 1 HMT

Raccord de refoulement

1"1/2 - 40/49 F

Type de liquide

Eau chargée

Poids en kg

12 kg

Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :

Vos produits vus récemment :

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller

Produit certifié

PRODUITcertifié

Service client & SAV

SERVICE CLIENT& SAV

Livraison offerte

LIVRAISONofferte

Contactez un conseiller

CONTACTEZun conseiller