
Cette pompe à eau LOWARA est idéalement utilisée pour l'alimentation, pompage de liquide et surpression avec une température de 120°C maximum. Pourvue d'un moteur electrique monophasé 220V, cette électropompe CO fournit un débit jusqu'à 18 m3/h.
La pompe à eau LOWARA COM centrifuge monocellulaire monophasé est utilisée pour l'alimentation, pompage de liquide et surpression. LOWARA préconise pour cette pompe de surface une utilisation avec température de liquide comprise entre -10°C et +120°C.
Conception :La pompe à eau LOWARA COM est entièrement composée en acier INOX 316. La roue ouverte a un passage de 11mm pour la version COM350 et de 20mm pour les COM500. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2800 tr/min avec un indice de protection IP55 et une classe d'isolation F. Sur ce moteur monophasé 220V, le condensateur permanent et protection thermoampérométrique à réarmement automatique sont incorporés, ce qui permet de protéger la pompe en cas de démarrage intempestif. La garniture est en carbone/céramique/FPM.
Tension d'alimentation
220v
Puissance en kW
0,37 kW
Débit en l/min
De 0 à 300 l/min
Débit en m3/h
De 0 à 18 m3/h
Hauteur manométrique en mètres
De 9,5 à 3 HMT
Raccord d'aspiration
1"1/2 - 40/49 F
Raccord de refoulement
1"1/4 - 33/42 F
Type de liquide
Eau claire
Poids en kg
10 kg
Intensité en ampère
2,82 A
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller